Accueil>A la maison des Genêts Copie

A la Maison des Genêts

La maison des Genêts propose de nombreuses activités et  animations tout au long de l'année.

Aide aux devoirs

La maison des Genêts propose un temps d'aide aux devoirs, encadré par des bénévoles.

• lundi et jeudi de 16h30 à 18h30 (primaire)
  • mardi et vendredi de 16h30 à 18h30 (collège)

Apprentissage du français

L'Alpa (association de la lecture pour adultes) permet un apprentissage du français pour de nombreuses personnes en difficulté. Elle repose entièrement sur le dynamisme de ses bénévoles, pour animer des séances (vocabulaire, conversation, mais aussi des moments de détente) qui se déroulent essentiellement à la Maison des Genêts. L'association a toujours besoin de nouvelles bonnes volontés et lance un appel au bénévolat.

Cours de relaxation

Le vendredi de 9h30 à 10h30, avec l'association Trait d' Union.
Tarifs: 50 euros pour 10 séances .

Liens utiles :

Renseignements et informations:

Maison des Genêts
2 rue des Genêts

Tél. :
03.20.91.81.74

Championnats de France athlétisme Handisport: recherche de bénévoles le 15 juin

Coupe de France de cécifoot : recherche de bénévoles du 16 au 18 mai.

Il reste des places pour les séjours de vacances !

Du 22 au 26 avril, le terrain synthétique Jean-Jacques sera fermé à toute pratique.

Aquabike et Aquagym au CNB : horaires différents pendant les vacances de printemps

Permanence de Mme Girard, jeudi 17 avril, 16h à la Mairie d'Annappes.