Accueil>Vie quotidienne>Associations>Appel à projet 2018 du contrat ville

Appel à projet 2018 du contrat ville

L'appel à projet pour les demandes de subventions dans le cadre du contrat ville s'effectuera maintenant via une plateforme en ligne.

Vous trouverez ici le lien ainsi que la notice reprenant tous les critères d'éligibilité pour postuler.

Une formation d'utilisation à l'outil sera proposée aux porteurs de projet les 8 et 9 septembre, toutes les informations sont sur le site de la MEL.

Attention, la partie "je saisie ma structure" est à faire une seule fois même si vous proposez plusieurs projets.

Notez bien tous les numéros que vous recevrez par mail afin de pouvoir modifier, ajouter et suivre l'avancement de votre demande.

Les demandes pour Villeneuve d'Ascq sont à déposer pour le 26 septembre dernier délai.

Pour toutes questions vous pouvez contacter:

Catégorie(s) : Actus et infos municipales Actu pratique
A partir du : 18/07/2017

Du 1er au 26 août, fermeture de la Mairie de la Cousinerie.

Arrêté réglementant les usages de l'eau en vue de la préservation de cette ressource ...