Accueil>Vie quotidienne>Sport>Piscines>Appel à témoignages : 40 ans de la piscine du Triolo

Appel à témoignages : 40 ans de la piscine du Triolo

Les 9, 10 et 11 juin 2017, la piscine du Triolo célèbre son quarantième anniversaire ! Au programme, de nombreuses animations dans et au bord de l’eau, et une exposition retraçant l’histoire de l’équipement.

A cette occasion, la Ville lance un appel à témoignages : envoyez-nous vos souvenirs, vos anecdotes, (texte ou photo numérisée) pour alimenter l'exposition.

Comment envoyer vos souvenirs - avant le 30 avril :

Vous pouvez prendre contact avec le service des Archives municipales (hôtel de ville) où vos documents seront numérisés.

Si vous avez des difficultés à vous déplacer, vous pouvez les envoyer par courriel après prise de contact pour les paramètres de numérisation.

Les documents originaux vous seront ensuite restitués avec leur copie numérique ; vous avez également la possibilité de faire un don si vous le souhaitez.

Renseignements et envois de documents numérisés : archives@villeneuvedascq.fr

Catégorie(s) : Actus et infos municipales Piscine Sport
A partir du : 23/03/2017

Dates de permanences de M. le Maire.