Accueil>Attention aux Crocos - Université Lille 3 - 08/03

Attention aux Crocos - Université Lille 3 - 08/03

Mercredi 8 mars, L'Université de Lille - Sciences Humaines et Sociales s'associe à des associations étudiantes et locales pour mettre en place plusieurs évènements de lutte contre les violences faites aux femmes.

• 11h - 17h:
    Stands d’information avec Liberté LGBTI, Lille Sans Relou, Sos homophobie, la CEVIHS (Cellule de Veille et d’Information sur le Harcèlement Sexuel), le CLASCHES (Collectif de lutte antisexiste contre le harcèlement sexuel dans l’enseignement supérieur) (Hall bâtiment A)
  • 12h - 14h:
    Café littéraire avec Olivia Profizi, auteure du roman : Les exigences, aux éditions Actes Sud. Animé par Rosa Caron, Maîtresse de conférences - Habilitation à Diriger des Recherches en psychologie et Stéphane Chaudier, Professeur en littérature (Espace vie étudiante – Bibliothèque Universitaire)
  • 15h - 16h: Débat mouvant*: Harcèlement de rue, animé par Lille Sans Relou (Espace vie étudiante – Bibliothèque Universitaire)
  • 17h - 18h: Atelier "Genre au cinéma", animé par Sos homophobie (Espace vie étudiante – Bibliothèque Universitaire)

Plus d’informations

Catégorie(s) : Animations, stages et ateliers Concert, théâtre et spectacle Exposition et conférence Université
Lieu(x) : Université Lille 3 - UFR Sciences Education - Bât. B - 3 rue du barreau - Métro Ligne 1 arrêt Pont-de-Bois
A partir du : 08/03/2017

Dates de permanences de M. le Maire.

Pollution atmosphérique dans le département.