Accueil>Attention aux Crocos - Université Lille 3 - 09/03

Attention aux Crocos - Université Lille 3 - 09/03

Jeudi 9 mars, L'Université de Lille - Sciences Humaines et Sociales s'associe à des associations étudiantes et locales pour mettre en place plusieurs évènements de lutte contre les violences faites aux femmes.

• 12h30:
    Flash-mob "Femmes en résistances" contre les violences faites aux femmes (Forum)
  • 14h - 15h: Conférence "Les discriminations subies par les lesbiennes dans leurs contacts avec la sphère médicale", animé par Sos homophobie (Espace vie étudiante – Bibliothèque Universitaire)
  • 16h:
    Lecture du Mur de la Honte, mur participatif contre le harcèlement de rue (Hall bâtiment B)

Plus d’informations

Catégorie(s) : Animations, stages et ateliers Concert, théâtre et spectacle Exposition et conférence Université
Lieu(x) : Université Lille 3 - UFR Sciences Education - Bât. B - 3 rue du barreau - Métro Ligne 1 arrêt Pont-de-Bois
A partir du : 09/03/2017

Dates de permanences de M. le Maire.

Pollution atmosphérique dans le département.