Accueil>Concert d'ArKanNe à la Ferme d'en Haut

Concert d'ArKanNe à la Ferme d'en Haut

Dimanche 12 novembre à 17h, ArKanNe sera sur la scène de la Ferme d'en Haut. Un concert de Jazz proposé par Jazz à Véda.

En première partie, Fluth.

La musique d’ArKanNe s’articule entre écriture riche et interprétation libre, structures rythmiques complexes et improvisation collective. Le trio ne cherche pas la complexité pour elle-même, mais à la surmonter pour libérer le geste instrumental. Réservations au 03 20 31 90 50.

Tarifs :

• Tarif plein : 8€
  • Tarif réduit : 5€ (le tarif réduit est applicable aux Villeneuvois sur présentation d'un justificatif, aux moins de 18 ans, aux étudiants, aux bénéficiaires du RSA, aux demandeurs d'emploi, bénéficiaires de l'allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d'un justificatif à jour, aux collèges et lycées villeneuvois.
  • Entrée gratuite pour les moins de 5 ans (sauf programmation spécifique jeune public), aux accompagnateurs sur justificatif de la carte d'invalidité avec la mention "besoin d'accompagnement", aux accompagnateurs de 8 enfants de maternelles pour les visites scolaires, aux accompagnateurs de 10 enfants de primaires pour les visites scolaires, aux accompagnateurs de vie scolaire (AVS), aux invités.
  • Paiement uniquement en espèces ou par chèque. Les cartes bancaires ne sont pas acceptées.

Adresse et coordonnées

•  268 rue Jules Guesde, Villeneuve d’Ascq Tél. 03 20 61 01 46

• Voiture : Autoroute Paris-Gand, sortie Château - quartier Flers-Bourg
  • Transports en commun :
  • Métro ligne 1, station Pont-de-Bois puis bus 13, direction Mont-de-Terre, arrêt Faidherbe ou Liane 4, direction Halluin, arrêt Château puis à pied.
  • Métro ligne 2, station Fort-de-Mons puis bus 13, direction Villeneuve d’Ascq Contrescarpe, arrêt Faidherbe.

Lien utile

Suivez la Ferme d'en Haut sur Facebook:

Catégorie(s) : Concert, théâtre et spectacle Ferme d'en haut
Lieu(x) : Ferme d'en haut - 268 rue Jules Guesde - tél : 03 20 61 01 46
A partir du : 12/11/2017

Salle de jeux Clé de sol fermée mercredi 22 Novembre.

Dates des permanences de Mme Girard - 1ère adjointe