Accueil>Cours de Zumba et Pilates - C

Cours de Zumba et Pilates - C

LARC Ensemble propose chaque mardi soir un créneau sportif à destination des adultes, de 18h à 20h.

De 18h à 19h, retrouvez un cours de Zumba où vous pourrez vous dépenser sur les tubes du moment tout en renforçant vos muscles, travaillant votre cardio, votre endurance, votre équilibre...
De 19h à 20h, bénéficiez d'un cours de Pilates davantage basé sur la respiration, l'adoption des bonnes postures et un renforcement musculaire en profondeur, sans à-coups pour les articulations.

Infos pratiques

• Tarifs calculés en fonction de votre Quotient familial délivré par la CAF, entre 20€ et 40€ par trimestre et par activité.
  •  Si vous souhaitez participer à ces deux activités, une réduction de 10€ vous sera proposée.
  • Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.34.00.75 ou à accueillarcensemble.fr
  • Centre Social LARC Ensemble, 47 rue Corneille, 59650 Villeneuve d'Ascq
    Métro L1 Arrêt Pont de Bois / Arrêt de bus la Poste, ligne 13

Catégorie(s) : Animations, stages et ateliers Centres sociaux
Lieu(x) : Centre social Larc ensemble 47 rue Corneille - Tél : 03.20.34.00.75
A partir du : 03/10/2017

Salle de jeux Clé de sol fermée mercredi 22 Novembre.

Dates des permanences de Mme Girard - 1ère adjointe