Accueil>Dimanche féérique à l'estaminet de la Ferme d'en Haut

Dimanche féérique à l'estaminet de la Ferme d'en Haut

Dimanche 5 mars, de 15h30 à 18h30, l'association CarréRond propose un dimanche féérique avec des contes sur le thème de l’Amérique latine.

L'estaminet est ouvert le samedi (activités ludiques avec l’association L’ Antre du jeu) et le dimanche de 15h à 19h et pour chaque manifestation. Il est tenu par l'association Carré rond.

Infos pratiques:

Adresse et coordonnées:

268 rue Jules Guesde, Villeneuve d’Ascq

Accès :

Voiture : Autoroute Paris-Gand, sortie Château - quartier Flers-Bourg

Transports en commun :

Métro ligne 1, station Pont-de-Bois puis bus 13, direction Mont-de-Terre, arrêt Faidherbe ou Liane 4, direction Halluin, arrêt Château puis à pied.

Métro ligne 2, station Fort-de-Mons puis bus 13, direction Villeneuve d’Ascq Contrescarpe, arrêt Faidherbe.

Lien utile

Suivez la Ferme d'en Haut sur Facebook: https://www.facebook.com/fermedenhaut.vda/

Catégorie(s) : Animations, stages et ateliers Concert, théâtre et spectacle Ferme d'en haut Jeunesse
Lieu(x) : Ferme d'en haut - 268 rue Jules Guesde - tél : 03 20 61 01 46
A partir du : 05/03/2017

Dates de permanences de M. le Maire.

Pollution atmosphérique dans le département.