Accueil>Impro fight à la Ferme d'en Haut

Impro fight à la Ferme d'en Haut

Samedi 11 mars à 20h30, la Ferme d'en Haut reçoit Lille Impro et sa traditionnelle Impro Fight: du théâtre d’improvisation où tous les coups sont permis ! Dès 8 ans.

Deux comédiens s’affrontent en face à face. Avec ces virtuoses de l’impro, les temps morts n’existent pas, les bons mots fusent. Ce format d’improvisation est basé sur les règles du catch d’improvisation. Les thèmes sont donnés par le public. Bien évidemment, celui qui récolte le plus de points remporte la victoire… Vous pensez les piéger ? Détrompez-vous, ils jubilent devant la difficulté.

Tarifs:

• Plein : 7 euros ; réduit : 4 euros (moins de 16 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, familles nombreuses, demandeurs d’emploi, groupes à partir de 5 personnes avec réservation obligatoire et paiement unique)
  • Détenteurs de la carte Crédit-Loisirs : 2 euros
  • Les places réservées et non retirées 15 minutes avant le début du spectacle seront remises à la vente
  • Paiement uniquement par espèces et chèques.

Infos pratiques:

Adresse et coordonnées:

• 268 rue Jules Guesde, Villeneuve d’Ascq
  • Tél : 03 20 61 01 46

Accès :

• Voiture : Autoroute Paris-Gand, sortie Château - quartier Flers-Bourg
  • Transports en commun :
  • Métro ligne 1, station Pont-de-Bois puis bus 13, direction Mont-de-Terre, arrêt Faidherbe ou Liane 4, direction Halluin, arrêt Château puis à pied.
  • Métro ligne 2, station Fort-de-Mons puis bus 13, direction Villeneuve d’Ascq Contrescarpe, arrêt Faidherbe.

Lien utile

Suivez la Ferme d'en Haut sur Facebook: https://www.facebook.com/fermedenhaut.vda/

Catégorie(s) : Concert, théâtre et spectacle Ferme d'en haut Jeunesse
Lieu(x) : Ferme d'en haut - 268 rue Jules Guesde - tél : 03 20 61 01 46
A partir du : 11/03/2017

Dates de permanences de M. le Maire.

Pollution atmosphérique dans le département.