Accueil>Spectacle enfant - Ferme Dupire - 18/02

Spectacle enfant - Ferme Dupire - 18/02

Samedi 18 février, la Boîte à rire - Lille propose un spectacle  pour enfants"Le yukulélé magique à 15h à la ferme Dupire.

La quête du chaton Chacha : pour sauver sa mamy mélomane, il doit retrouver le Ukulélé Magique !
Le chaton Chacha est inquiet. Mamoune, sa grand-mère va mal. Elle tousse, elle râle, elle blêmit. Un seul médicament pourrait la sauver: le " Ukulélé magique " , petite guitare dont le son miraculeux guérit les mélomanes malades. Ce ukulélé, on le trouve caché quelque part dans la montagne. Chacha part en quête de l'instrument.
Mais seul, dans un monde d'adulte, à la recherche de quelque chose qu'il n'a jamais vu, Chacha a peur et se sent perdu.
Heureusement, sur le chemin, de nombreux personnages, tous aussi farfelus les uns que les autres, donneront à Chacha de précieux indices.
Une comédie musicale interactive !

• Auteurs : Julien Sigalas, Stéphane Battini
  • Auteur : Comédiens : Sandrine Depoorter, Fred Tanto
  • 8 €
  • sur réservation au 06 23 29 60 54

Catégorie(s) : Concert, théâtre et spectacle Jeunesse
Lieu(x) : Ferme Dupire - 85 rue Yves Decugis
A partir du : 18/02/2017

Dates de permanences de M. le Maire.

Pollution atmosphérique dans le département.