Accueil>Spectacle jeune public Pull Over à la Ferme d'en Haut

Spectacle jeune public Pull Over à la Ferme d'en Haut

Dimanche 24 septembre à 17h, la Ferme d'en Haut propose un spectacle de danse contemportaine : Pull Over par la compagnie L'Embellie musculaire - dès 3 ans

Ce spectacle de danse contemporaine aborde la quête de l’identité de l’enfant par le biais de ses vêtements. Des petites fables dansées qui sont une lecture poétique du quotidien.

Tarifs :

Tarif plein jeune public : 6€ / réduit : 4€

Le tarif réduit est applicable aux Villeneuvois sur présentation d'un justificatif, aux moins de 18 ans, aux étudiants, aux bénéficiaires du RSA, aux demandeurs d'emploi, bénéficiaires de l'allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d'un justificatif à jour, aux collèges et lycées villeneuvois.

Adresse et coordonnées

•  268 rue Jules Guesde, Villeneuve d’Ascq Tél. 03 20 61 01 46

• Voiture : Autoroute Paris-Gand, sortie Château - quartier Flers-Bourg
  • Transports en commun :
  • Métro ligne 1, station Pont-de-Bois puis bus 13, direction Mont-de-Terre, arrêt Faidherbe ou Liane 4, direction Halluin, arrêt Château puis à pied.
  • Métro ligne 2, station Fort-de-Mons puis bus 13, direction Villeneuve d’Ascq Contrescarpe, arrêt Faidherbe.

Lien utile

Suivez la Ferme d'en Haut sur Facebook:

Catégorie(s) : Concert, théâtre et spectacle Ferme d'en haut Jeunesse
Lieu(x) : Ferme d'en haut - 268 rue Jules Guesde - tél : 03 20 61 01 46
A partir du : 24/09/2017

Dates de permanences de M. le Maire.