Présentation de l’évènement

En raison de la situation sanitaire, une jauge de 2 personnes par tranche de 30 minutes est fixée de 14h à 16h30.

Inscriptions et renseignements auprès du service Développement durable :

Zoom sur Mai à vélo

Les beaux jours sont de retour et cette année, le mois de mai, c'est le mois du vélo : l'occasion de se (re)mettre en selle et de découvrir tous les bénéfices de ce moyen de transport pratique et écologique.

Saviez-vous qu'un cycliste dont la vitesse varie entre 10 et 20 km/h, est plus rapide qu'un automobiliste sur des distances inférieures à 5 km !

La ville de Villeneuve d'Ascq souhaite vous aider dans la pratique du vélo et propose sorties et atelier au mois de mai.

Pour plus d'infos sur la pratique du vélo en toute sécurité, retrouvez les conseils de l'association Droits au vélo (ADAV) sur le site internet de la ville :

A propos du lieu

Place Salvador-Allende 59650 Villeneuve d'Ascq