Ciel dégagé

Présentation de l’évènement

Dans le cadre des Melting Jazz days 2020, ce ciné-concert est proposé par Sous Écran 59 et le collectif de jazz Musiconoclast’ Orchestra (conservatoire de Tourcoing).

La projection du film Visages d’enfants (Jacques Feyder, 1923), œuvre saluée par la critique comme innovante sur les souffrances de l’enfance, sera accompagnée d’une composition originale.

Les Melting jazz days promeuvent le jazz régional via les Fabriques culturelles de la métropole lilloise.

Tarifs :

• Plein : 8 €
  • Réduit : 5 € (Villeneuvois, sur présentation d’un justificatif de domicile, moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d’un justificatif à jour).

Paiement uniquement par espèces et chèques.

Réservation :

A propos du lieu

Ferme d'en Haut

La Ferme d'en Haut est un équipement culturel disposant d'une salle de spectacle, d'une salle d'exposition et d'un estaminet. Elle peut également accueillir des artistes en résidence. Tarifs : Plein : 8 € Réduit : 5 € (Villeneuvois, sur présentation d’un justificatif de domicile, moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d’un justificatif à jour). Spectacles jeune public : 6 €, réduit : 4 €. Horaires de l’exposition : samedi et dimanche de 15h à 19h. Entrée libre Paiement uniquement par espèces et chèques. Les places réservées et non retirées 15 minutes avant le début du spectacle seront remises à la vente. Horaires de l’exposition Les samedis et dimanches de 15h à 19h. Entrée libre. Visite de groupes sur demande et sur réservation.
268 rue Jules-Guesde 59650 Villeneuve d’Ascq
Accès: Autoroute Paris-Gand - sortie Château-quartier Flers-Bourg, Métro Pont-de-Bois, bus 13 arrêt Faidherbe ou liane 6, arrêt Château ou Métro Fort de Mons: liane 6 arrêt Château.
https://www.facebook.com/fermedenhaut.vda https://lafermedenhaut.villeneuvedascq.fr/
Ajouter à mon agenda
8€ / 5€