Ciel dégagé

Présentation de l’évènement

BBA propose une musique mêlant la rébellion du punk, l’énergie du hardcore et la puissance du thrash depuis 23 ans. La recette est d’une efficacité absolue : une section rythmique puissante et groovy, des riffs à décorner les boeufs, le tout chapeauté par deux chants étonnants : tandis que l’un racle les tréfonds des abysses, l’autre s’envole dans les aigus.

Une musique moderne, efficace et sans compromis.

En 1ère partie : Les Noise Emission Control proposent une musique énergique alliant rock, punk et hard-rock donnant à leur « High Energy Rock » un côté sauvage, du dynamisme à l’état pur.

Tarifs :

• Plein : 8 €
  • Réduit : 5 € (Villeneuvois, sur présentation d’un justificatif de domicile, moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d’un justificatif à jour).

A propos du lieu

Ferme d'en Haut

La Ferme d'en Haut est un équipement culturel disposant d'une salle de spectacle, d'une salle d'exposition et d'un estaminet. Elle peut également accueillir des artistes en résidence. Tarifs : Plein : 8 € Réduit : 5 € (Villeneuvois, sur présentation d’un justificatif de domicile, moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d’un justificatif à jour). Spectacles jeune public : 6 €, réduit : 4 €. Horaires de l’exposition : samedi et dimanche de 15h à 19h. Entrée libre Paiement uniquement par espèces et chèques. Les places réservées et non retirées 15 minutes avant le début du spectacle seront remises à la vente. Horaires de l’exposition Les samedis et dimanches de 15h à 19h. Entrée libre. Visite de groupes sur demande et sur réservation.
268 rue Jules-Guesde 59650 Villeneuve d’Ascq
Accès: Autoroute Paris-Gand - sortie Château-quartier Flers-Bourg, Métro Pont-de-Bois, bus 13 arrêt Faidherbe ou liane 6, arrêt Château ou Métro Fort de Mons: liane 6 arrêt Château.
https://www.facebook.com/fermedenhaut.vda https://lafermedenhaut.villeneuvedascq.fr/
Ajouter à mon agenda
8€ / 5€