Pluie

Présentation de l’évènement

Mercredi 15 janvier de 14h à 17h, accompagnés par un éco-garde, observez aux jumelles les différents canards en hivernage, sortie organisée par l'Office de Tourisme en partenariat avec la MEL et Quanta

En toutes saisons, le lac regorge de vie. Avec sa multitude de milieux, beaucoup peuvent y trouver un endroit pour passer l’hiver, trouver de la nourriture ou tout simplement y transiter lors des migrations. Accompagnés par un éco-garde observez aux jumelles les différents canards en hivernage, mais aussi d’autres oiseaux comme les Bernaches du Canada, les cygnes, les hérons… Du côté du verger ou de la Réserve Naturelle du Héron, place aux passereaux avec les pics et les mésanges.

• Enfin, pour bien terminer la visite, un délicieux goûter avec boisson, crêpe ou gaufre vous attend à Quanta, l’estaminet en plein cœur du Lac du Héron.

• Tarif : 12 €.
  • Rendez-vous au parking de la ferme Petitprez.

A propos du lieu

Ferme Petitprez