Ciel dégagé

Présentation de l’évènement

Réservations

Vendredi 29 mai de 14h à 18h (pour les habitants des quartiers Pont-de-Bois et Hôtel-de-Ville), du mardi 14 au vendredi 17 mai de 14h à 18h et du mardi 2 au vendredi 5 juin de 14h à 18h au centre social Centre-Ville, 2 rue des Vétérans.

Infos braderie

La ville de Villeneuve d’Ascq et les associations organisatrices des braderies et vide-greniers sont heureuses de vous accueillir pour chiner, découvrir l’objet recherché, en un mot faire de «bonnes affaires» ou tout simplement vous promener. Pour rappel les vide-greniers sont réservés uniquement aux particuliers alors que les braderies sont ouvertes aux particuliers et professionnels. Nous vous rappelons quelques consignes pour le bon déroulement de ces manifestations : Respect du code de la route en matière de stationnement :

- ne pas stationner sur les places réservées aux PMR,

- ne pas stationner sur les accès pompiers,

- ne pas stationner devant les portes de garage, ne pas stationner sur les trottoirs pour faciliter le cheminement des riverains,

- ne pas stationner sur les pistes cyclables,

- ne pas statisonner sur les espaces verts,

- utiliser les parkings existants sur le quartier,

- ne pas stationner le long des voies à grande circulation (Bd de l’Ouest et Bd de Mons),

- pour des raisons de sécurité, nous demandons aux exposants de rouler au pas en arrivant et en repartant du lieu de braderie.

Respect de l’environnement :

- des poubelles de rues sont à votre disposition pour y déposer papiers gras, bouteilles, etc....

A propos du lieu

Vide-grenier de l'Hôtel-de- Ville et du Pont-de-Bois