Pluie

Présentation de l’évènement

Dimanche 4 octobre de 15h à 18h, la Ferme d'en Haut propose différents ateliers sur le thème du développement durable. Gratuit sur inscription.

De 15h à 18h en continu :

• atelier de création de pâte à modeler par Fabidule

• atelier pour récolter et conserver des graines
  • atelier autour de l’alimentation zéro déchet, des légumes de saison et dégustations autour de la courge avec En’vie

Sans réservation

De 15h à 17h en continu :

• Repair café par Le Jardin des bennes : atelier de réparation de vos outils, appareils électro-ménagers…

Inscriptions auprès du service Développement Durable via le formulaire en ligne .
renseignements au 03 20 43 19 50 ou ddvascq@villeneuvedascq.fr

À 15h30 et à 17h :

• L’heure de la lecture par la compagnie du Créac’h : des lectures d’albums jeunesse autour de la nature dans une ambiance détendue

• A partir de 3 ans. Réservation au 03 20 61 01 46

A propos du lieu

Ferme d'en Haut

La Ferme d'en Haut est un équipement culturel disposant d'une salle de spectacle, d'une salle d'exposition et d'un estaminet. Elle peut également accueillir des artistes en résidence. Tarifs : Plein : 8 € Réduit : 5 € (Villeneuvois, sur présentation d’un justificatif de domicile, moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d’un justificatif à jour). Spectacles jeune public : 6 €, réduit : 4 €. Horaires de l’exposition : samedi et dimanche de 15h à 19h. Entrée libre Paiement uniquement par espèces et chèques. Les places réservées et non retirées 15 minutes avant le début du spectacle seront remises à la vente. Horaires de l’exposition Les samedis et dimanches de 15h à 19h. Entrée libre. Visite de groupes sur demande et sur réservation.
268 rue Jules-Guesde 59650 Villeneuve d’Ascq
Accès: Autoroute Paris-Gand - sortie Château-quartier Flers-Bourg, Métro Pont-de-Bois, bus 13 arrêt Faidherbe ou liane 6, arrêt Château ou Métro Fort de Mons: liane 6 arrêt Château.
https://www.facebook.com/fermedenhaut.vda https://lafermedenhaut.villeneuvedascq.fr/
Ajouter à mon agenda
Gratuit sur inscription