Correct

Présentation de l’évènement

*SORTIE ANNULÉE *

Dimanche 17 juin 2018, de 14h30 à 16h, la ville de Villeneuve d'Ascq et son service développement durable vous propose une balade familiale avec l'association Le Grand Huit pour découvrir la richesse des quartiers d'Annappes, de la Cousinerie, de la chaine des lacs ... en trottinette ! Gratuit sur réservation.

La moitié des déplacements automobiles font moins de 3 Km, c’est justement le parcours idéal à faire en trottinette. Plus de deux fois plus rapide que la marche, c’est un moyen pratique et ludique permettant d’accéder aux transports en commun mais aussi de découvrir la ville.

Après une initiation rapide à la maniabilité de la trottinette, c’est parti ! Des pauses et challenges ponctueront le parcours.

Infos pratiques :

Possibilité de mise à votre disposition de trottinettes (avec freins et suspension).

Départ et arrivée devant le parc Asnapio (durée 1h30).

Réservation obligatoire au 03 20 43 19 50 ou ddvascq@villeneuvedascq.fr

A propos du lieu