Accueil>Après-midi multiculturel à l'estaminet - 12/03

Après-midi multiculturel à l'estaminet - 12/03

Dimanche 12 mars de 15h30 à 18h30, CarréRond propose une répétition publique de Cordillera pour un hommage à la femme du monde.

Vernissage de l’exposition Ravauder les étincelles par Christine Verdin. Exposition visible jusqu’au 7 mai.

L'estaminet est ouvert le samedi (activités ludiques avec l’association L’ Antre du jeu) et le dimanche de 15h à 19h et pour chaque manifestation. Il est tenu par l'association Carré rond.

Infos pratiques:

Adresse et coordonnées:

268 rue Jules Guesde, Villeneuve d’Ascq

Accès :

Voiture : Autoroute Paris-Gand, sortie Château - quartier Flers-Bourg

Transports en commun :

Métro ligne 1, station Pont-de-Bois puis bus 13, direction Mont-de-Terre, arrêt Faidherbe ou Liane 4, direction Halluin, arrêt Château puis à pied.

Métro ligne 2, station Fort-de-Mons puis bus 13, direction Villeneuve d’Ascq Contrescarpe, arrêt Faidherbe.

Lien utile

Suivez la Ferme d'en Haut sur Facebook: https://www.facebook.com/fermedenhaut.vda/

Catégorie(s) : Animations, stages et ateliers Concert, théâtre et spectacle Exposition et conférence
Lieu(x) : Ferme d'en haut - 268 rue Jules Guesde - tél : 03 20 61 01 46
A partir du : 12/03/2017

Dates de permanences de M. le Maire.

Pollution atmosphérique dans le département.