Accueil>Ciné-concert Zone libre revisite 2001

Ciné-concert Zone libre revisite 2001

Jeudi 23 mars à 21h, Zone libre revisite 2001 à la Ferme d'en Haut.

Zone libre, c’est Serge Teyssot-Gay, guitariste de Noir désir, et Cyril Bilbeaud, ex batteur de Sloy. Le duo rageur s’empare ici d’un montage réalisé à partir du chef d’œuvre de Stanley Kubrick pour en livrer sa propre version, secouée et cosmique. Soit une heure et quart de trip spatial foudroyant. A vos combinaisons de spationautes mélomanes !

Tarifs:

• Plein : 7 euros ; réduit : 4 euros (moins de 16 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, familles nombreuses, demandeurs d’emploi, groupes à partir de 5 personnes avec réservation obligatoire et paiement unique)
  • Détenteurs de la carte Crédit-Loisirs : 2 euros
  • Les places réservées et non retirées 15 minutes avant le début du spectacle seront remises à la vente
  • Paiement uniquement par espèces et chèques.

Infos pratiques:

Adresse et coordonnées:

• 268 rue Jules Guesde, Villeneuve d’Ascq
  • Tél : 03 20 61 01 46

Accès :

• Voiture : Autoroute Paris-Gand, sortie Château - quartier Flers-Bourg
  • Transports en commun :
  • Métro ligne 1, station Pont-de-Bois puis bus 13, direction Mont-de-Terre, arrêt Faidherbe ou Liane 4, direction Halluin, arrêt Château puis à pied.
  • Métro ligne 2, station Fort-de-Mons puis bus 13, direction Villeneuve d’Ascq Contrescarpe, arrêt Faidherbe.

Lien utile

Suivez la Ferme d'en Haut sur Facebook: https://www.facebook.com/fermedenhaut.vda/

Catégorie(s) : Cinéma Concert, théâtre et spectacle Ferme d'en haut
Lieu(x) : Ferme d'en haut - 268 rue Jules Guesde - tél : 03 20 61 01 46
A partir du : 23/03/2017

Dates de permanences de M. le Maire.