Accueil>Les fenêtres qui parlent

Les fenêtres qui parlent

Samedi 25 mars à 11h30 à l’école Bossuet, une déambulation musicale et festive sur le thème «le Pont-de-Bois, un quartier en carnaval et en masques»

À l’occasion de la 11ème édition des Fenêtres qui parlent, le centre social du Centre-Ville s’est associé aux structures municipales et associatives du quartier pour organiser une déambulation musicale et festive sur le thème «le Pont-de-Bois, un quartier en carnaval et en masques».

L’occasion de découvrir de nombreuses œuvres aux fenêtres du quartier. Parmi elles, on croisera l’œuvre collective des élèves de CP de l’école Bossuet, mais aussi les masques africains et vénitiens des enfants de l’accueil de loisirs la Médina ou encore les fenêtres décorées par les enfants de la crèche Badaboum. La déambulation se terminera au centre social du Centre-Ville.

Catégorie(s) : Animations, stages et ateliers Centres sociaux
Lieu(x) : Centre social du centre ville - 2 rue des vétérans. tél : 03 20 91 46 95
A partir du : 25/03/2017

Dates de permanences de M. le Maire.