Accueil>Dimanche à l'estaminet - 14/01

Dimanche à l'estaminet - 14/01

Dimanche 14 janvier 2018 de 15h30 à 18h30, répétition publique musicale du groupe “La Goulue“, rock et chanson française et vernissage à 16h de l’exposition Nainportequoides AJOnc – les Amis des jardins ouverts et néanmoins clôturés – Exposition visible jusqu’au 4 mars à l'estaminet de la Ferme d'en Haut.

Du 14 janvier au 4 mars 2018, venez découvrir les multiples facettes du nain de jardin à l'estaminet CarréRond de la Ferme d'en Haut à Villeneuve d'Ascq !

Les AJOnc* -les Amis des Jardins Ouverts et néanmoins clôturés- présentent leur exposition "NAINPORTEQUOI" qui met en lumière les protecteurs de nos jardins : les nains de jardin. Des légendes remontant à l'Antiquité les décrivaient comme des divinités de la fécondité notamment dans les vergers et jardins. Parfois jugés de mauvais goût, ils peuplent maintenant les jardins partagés des AJOnc et sont témoins des instants de partage des habitants-jardiniers.
 

L’Estaminet, animé par le collectif CarréRond, est ouvert les samedis (activités ludiques) et dimanches de 15h à 19h, ainsi que lors de chaque manifestation accueillie à la Ferme d’en Haut.

Catégorie(s) : Animations, stages et ateliers Concert, théâtre et spectacle Ferme d'en haut
Lieu(x) : Ferme d'en haut - 268 rue Jules Guesde - tél : 03 20 61 01 46
A partir du : 14/01/2018
  • En bref

    Dates des permanences de Mme Girard - 1ère adjointe

    [+]