Accueil>Exposition À fleur de peau à la Ferme d'en Haut

Exposition À fleur de peau à la Ferme d'en Haut

Du 27 janvier au 15 avril 2018, la Ferme d'en Haut présente une exposition collective de photos et dessins consacrée à la femme. Entrée libre.

Présentation de l'exposition :

Le corps de la femme est le fil rouge de ce parcours sensible, que cinq artistes nous font partager par leurs regards. Les photographies et dessins subliment la féminité.
À la fois fragile et puissant, le corps de la femme est libre et devient support de création, corps en détail, corps organique, corps animal ou végétal. Avec poésie et tendresse, l’exposition est une immersion visuelle et sensuelle.
Avec Nathalie Amand, Anne-Sophie de Bassof, Hélène Charpiot, Marjorie Dublicq et Pascal Vitse.

Horaires de visite:

Exposition ouverte les samedis et dimanches de 15h à 19h. Entrée libre

Quelques rendez-vous autour de l’exposition :

• Vernissage le vendredi 26 janvier à 18h30
  • Dimanche 11 février de 15h à 17h : atelier parents-enfants autour de la prise de vues photographiques, animé par Hélène Charpiot et Marjorie Dublicq. Dès 6 ans gratuit sur réservation
  • Dimanche 25 mars de 15h à 17h : herbier imaginaire par Anne-Sophie de Bassof. Dès 5 ans / gratuit sur réservation

Zoom sur la thématique du trimestre à la Ferme d'en Haut :

Liberté-Egalité-Féminité : du 27 janvier au 15 avril 2018, la Ferme d’en Haut impulse plusieurs temps forts, tout au long du trimestre, autour des divers visages de la femme avec exposition, spectacles, concert.

Envol par Marjorie Dublicq