Accueil>Exposition A la rue comme à la Ferme

Exposition A la rue comme à la Ferme

Du 6 mai au 9 juillet 2017, la Ferme d'en Haut vous propose un petit panorama des arts de rue par l’association Test’art.

La culture urbaine rassemble des influences issues de la rue, de la ville et de ses habitants. Les arts de rue sont partout, mais nous les voyons souvent sans nous y arrêter.

Nous découvrirons les différentes possibilités artistiques que la rue offre à ces artistes, en matière d’esthétique et d’engagement.

Infos pratiques :

Horaires :

• Exposition visible les samedis et dimanches de 15h à 19h,
  • Vernissage le vendredi 12 mai à 18h30.

Adresse et coordonnées:

• 268 rue Jules Guesde, Villeneuve d’Ascq
  • Tél : 03 20 61 01 46

Accès :

Voiture : Autoroute Paris-Gand, sortie Château - quartier Flers-Bourg

Transports en commun :

• Métro ligne1, station Pont-de-Bois puis bus 13, direction Mont-de-Terre, arrêt Faidherbe ou Liane 4, direction Halluin, arrêt Château puis à pied.
  • Métro ligne 2, station Fort-de-Mons puis bus 13, direction Villeneuve d’Ascq Contrescarpe, arrêt Faidherbe.

Lien utile :

Suivez la Ferme d'en Haut sur Facebook: https://www.facebook.com/fermedenhaut.vda/

Ateliers autour de l'exposition

• Dimanche 21 mai de 15h à 16h30 : création de pochoirs, dès 8 ans.
  • Dimanche 11 juin de 15h à 16h30 : initiation au tissage, création de décorations à base de laine, dès 6 ans.

Catégorie(s) : Animations, stages et ateliers EVENEMENT & MANIFESTATION Exposition et conférence Ferme d'en haut
Lieu(x) : Ferme d'en haut - 268 rue Jules Guesde - tél : 03 20 61 01 46
A partir du : 09/07/2017

Dates de permanences de M. le Maire.