Ciel dégagé

Les accueil de loisirs dans les centres de vacances d'automne ont lieu du lundi 21 décembre au jeudi 31 décembre 2020. Les inscriptions s'effectuent du vendredi 27 novembre au samedi 12 décembre pour les Villeneuvois et, pour les extérieurs, du vendredi 4 décembre au samedi 12 décembre. Comment procéder ? On vous explique tout dans cette page :

Inscription pour les Villeneuvois

En ligne :

Vous pouvez inscrire vos enfants aux centres de Loisirs (Traditionnels, Sportifs, Jeunesse) en payant en ligne via votre compte famille Pouce et Puce de chez vous ou de l’un des « Points Net » mis à votre disposition dans les mairies d’Ascq, du Breucq, de la Cousinerie, à la villa Gabrielle et dans les centres sociaux Centre-Ville et Flers Sart.

Au guichet :

Pour les usagers ne disposant pas d’ordinateur ou de connexion internet, les inscriptions au guichet restent possibles dans toutes les mairies de quartier ainsi qu’à  l’Hôtel de Ville.

Pour les non - Villeneuvois

Le dispositif est identique (inscription en ligne ou au guichet).

Pour les non - Villeneuvois sans attache avec la Ville, les inscriptions se font exclusivement aux guichets des mairies de quartier et de l'Hôtel de Ville.