Ils accueilleront les enfants et les jeunes du lundi 20 décembre au vendredi 31 décembre 2021.

Pour les Villeneuvois, les inscriptions s'effectuent du vendredi 19 novembre au samedi 4 décembre.

Pour les extérieurs et en fonction des places disponibles, ce sera du vendredi 26 novembre au samedi 4 décembre 2021.

Comment procéder ? On vous explique tout dans cette page :

Inscription pour les Villeneuvois

En ligne :

Vous pouvez inscrire vos enfants aux centres de Loisirs (Traditionnels, Sportifs, Jeunesse)  via votre compte famille Pouce et Puce (en vous connectant à votre espace personnel) de chez vous ou de l’un des « Points Net » mis à votre disposition dans les mairies d’Ascq, du Breucq, de la Cousinerie, à la villa Gabrielle et dans les centres sociaux Centre-Ville et Flers Sart.

Au guichet :

Pour les usagers ne disposant pas d’ordinateur ou de connexion internet, les inscriptions au guichet restent possibles dans toutes les mairies de quartier ainsi qu’à  l’Hôtel de Ville.

Pour les non - Villeneuvois

Le dispositif est identique (inscription en ligne ou au guichet).

Pour les non - Villeneuvois sans attache avec la Ville, les inscriptions se font exclusivement aux guichets des mairies de quartier et de l'Hôtel de Ville.