Les centres accueilleront les enfants et les jeunes du lundi 19 au vendredi 30 décembre 2022

Pour les Villeneuvois, les inscriptions s'effectuent du vendredi 18 novembre au samedi 3 décembre 2022.

Pour les extérieurs et en fonction des places disponibles, ce sera du vendredi 25 novembre au samedi 3 décembre 2022.

Les centres de loisirs enfance ouverts durant les vacances de Noël

• CURIE mat/elem
  • CHARLIE CHAPLIN mat/elem
  • CHATEAUBRIAND mat/elem
  • LA FONTAINE mat/elem
  • VALENTIN mat/elem
  • VERLAINE mat/elem
  • CARROUSEL mat/elem
  • CALMETTE mat/elem
  • RENE CLAIR mat/elem
  • MERMOZ mat/elem
  • AUGUSTIN THIERRY mat/elem
  • TOURNESOL mat/elem
  • MENDES FRANCE mat/elem

(Les centres B VIAN, P FORT, J JAURES, BOSSUET sont fermés)

Toutes les structures sont ouvertes en CAL soir (de 17h à 18h30).

Seules les structures suivantes sont ouvertes en CAL Matin (de 7h à 8h30):

• Charlie Chaplin,
  • La Fontaine,
  • Valentin,
  • Carrousel,
  • Mermoz,
  • Augustin Thierry,
  • Mendès France

Inscription pour les Villeneuvois

En ligne :

Vous pouvez inscrire vos enfants aux centres de Loisirs (Traditionnels, Sportifs, Jeunesse)  via votre compte famille Pouce et Puce (en vous connectant à votre espace personnel) de chez vous ou de l’un des « Points Net » mis à votre disposition dans les mairies d’Ascq, du Breucq, de la Cousinerie, à la villa Gabrielle et dans les centres sociaux Centre-Ville et Flers Sart.

Au guichet :

Pour les usagers ne disposant pas d’ordinateur ou de connexion internet, les inscriptions au guichet restent possibles dans toutes les mairies de quartier ainsi qu’à  l’Hôtel de Ville.

Pour les non - Villeneuvois

Le dispositif est identique (inscription en ligne ou au guichet).

Pour les non - Villeneuvois sans attache avec la Ville, les inscriptions se font exclusivement aux guichets des mairies de quartier et de l'Hôtel de Ville.