Ils accueilleront les enfants et les jeunes du lundi 22 février au vendredi 5 mars 2021.

Pour les Villeneuvois, les inscriptions s'effectuent du 22 janvier au 6 février 2021.

Pour les extérieurs et en fonction des places disponibles, ce sera du 29 janvier au 6 février.

Comment procéder ? On vous explique tout dans cette page :

Les centres ouverts pendant cette période

• Pierre et Marie Curie (mat / elem)
  •  Charlie Chaplin (mat / elem)
  •  Paul fort (mat / elem)
  •  La Fontaine (mat)
  •  Jean Jaures (mat / elem)
  •  Bossuet (mat)
  •  Valentin (mat / elem)
  •  Verlaine (mat)
  •  Verlaine (elem)
  •  Carrousel (mat / elem)
  •  René Clair (mat / elem)
  •  Mermoz (mat / elem)
  •  Boris Vian (mat)
  •  Augustin Thierry (mat /elem)
  •  Tournesol (mat / elem)
  •  Mendès France (mat / elem)

Les centres ouverts en CAL matin (de 7h à 8h30) sont les suivants:

• Charlie Chaplin
  • Jean Jaurès
  • Valentin
  • Carrousel
  • Mermoz
  • Augustin Thierry
  • Mendès France

Inscription pour les Villeneuvois

En ligne :

Vous pouvez inscrire vos enfants aux centres de Loisirs (Traditionnels, Sportifs, Jeunesse)  via votre compte famille Pouce et Puce (en vous connectant à votre espace personnel) de chez vous ou de l’un des « Points Net » mis à votre disposition dans les mairies d’Ascq, du Breucq, de la Cousinerie, à la villa Gabrielle et dans les centres sociaux Centre-Ville et Flers Sart.

Au guichet :

Pour les usagers ne disposant pas d’ordinateur ou de connexion internet, les inscriptions au guichet restent possibles dans toutes les mairies de quartier ainsi qu’à  l’Hôtel de Ville.

Pour les non - Villeneuvois

Le dispositif est identique (inscription en ligne ou au guichet).

Pour les non - Villeneuvois sans attache avec la Ville, les inscriptions se font exclusivement aux guichets des mairies de quartier et de l'Hôtel de Ville.