Accueil>Le Requiem de Verdi - 12/07

Le Requiem de Verdi - 12/07

L’Orchestre National de Lille présente son 3ème concert estival "Le Requiem de Verdi" au Stade Pierre-Mauroy le mercredi 12 juillet 2017 à 21h.

Près de 300 artistes (les musiciens de l’Orchestre National de Lille, les chanteurs du chœur régional Hauts-de-France et du chœur Nicolas de Grigny – Reims, 4 artistes lyriques internationaux) seront dirigés par le maestro Jean-Claude Casadesus pour une œuvre magistrale : le Requiem de Verdi.
Le Requiem de Verdi est l’une des plus grandes œuvres musicales sacrées de tous les temps. Son célèbre Dies Irae a en effet été utilisé dans de nombreux films et spots publicitaires.

Mise en vente : 20 janvier 2017 - 10H00
Tarifs : de 10€ à 60€
Réservation sur stade-pierre-mauroy.com
Et sur les réseaux de vente habituels (Ticketmaster, Fnac, Auchan, Carrefour, Le Furet du Nord, …)

Catégorie(s) : EVENEMENT & MANIFESTATION Grand Stade Pierre-Mauroy
A partir du : 12/07/2017

Du 4 au 31 juillet, fermeture de la mairie d'Annappes.

Dates de permanences de M. le Maire.

Du 1er au 26 août, fermeture de la Mairie de la Cousinerie.