Ciel dégagé

Il s'agit des dates auxquelles ils sont autorisés à faire déroger leurs salariés au repos dominical en 2020 pour ouvrir le dimanche (sous réserve du respect des conditions fixées à l'arrêté municipal correspondant).

En raison du décalage des soldes et les difficultés économiques que rencontrent les commerces de détail, la Ville de Villeneuve d'Ascq a modifié le calendrier des ouvertures le dimanche : la date du 19 juillet 2020 est ajoutée au calendrier initial pour porter à 9 le nombre maximum d'ouvertures dominicales pour l'année 2020 pour les commerces de détail villeneuvois toutes branches confondues à l'exception des concessionnaires automobiles.

Commerces de détail

Tous les commerces de détail villeneuvois sont autorisés, en vertu du présent arrêté, à déroger à la règle du repos dominical, en vue d’employer des salariés volontaires, les dimanches :

Arrêté pour les commerces de détails
Format : pdf
Poids : 116.26 Ko

• 12 janvier,
  • 28 juin,
  • 19 juillet
  • 30 août,
  • 29 novembre,
  • 6 décembre,
  • 13 décembre,