Accueil>Reportage découverte l'Antarctique à la Ferme d'en Haut

Reportage découverte l'Antarctique à la Ferme d'en Haut

Mardi 10 octobre 2017 à 20h, la Ferme d'en Haut propose Antarctique, un grand reportage Découvertes par Pierre-Marie Hubert.

La goélette Vaïhéré quitte Ushuaïa pour la péninsule antarctique : une nature vierge grandiose, avec ses montagnes et ses glaciers infinis d’un blanc immaculé et un monde animalier qui fourmille et ne craint pas l’homme…

Tarifs :

• Tarif plein : 8€
  • Tarif réduit : 5€ (le tarif réduit est applicable aux Villeneuvois sur présentation d'un justificatif, aux moins de 18 ans, aux étudiants, aux bénéficiaires du RSA, aux demandeurs d'emploi, bénéficiaires de l'allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d'un justificatif à jour, aux collèges et lycées villeneuvois.
  • Entrée gratuite pour les moins de 5 ans (sauf programmation spécifique jeune public), aux accompagnateurs sur justificatif de la carte d'invalidité avec la mention "besoin d'accompagnement", aux accompagnateurs de 8 enfants de maternelles pour les visites scolaires, aux accompagnateurs de 10 enfants de primaires pour les visites scolaires, aux accompagnateurs de vie scolaire (AVS), aux invités.
  • Paiement uniquement en espèces ou par chèque. Les cartes bancaires ne sont pas acceptées.

Adresse et coordonnées

•  268 rue Jules Guesde, Villeneuve d’Ascq Tél. 03 20 61 01 46

• Voiture : Autoroute Paris-Gand, sortie Château - quartier Flers-Bourg
  • Transports en commun :
  • Métro ligne 1, station Pont-de-Bois puis bus 13, direction Mont-de-Terre, arrêt Faidherbe ou Liane 4, direction Halluin, arrêt Château puis à pied.
  • Métro ligne 2, station Fort-de-Mons puis bus 13, direction Villeneuve d’Ascq Contrescarpe, arrêt Faidherbe.

Lien utile

Suivez la Ferme d'en Haut sur Facebook:

Catégorie(s) : Cinéma Exposition et conférence Ferme d'en haut
Lieu(x) : Ferme d'en haut - 268 rue Jules Guesde - tél : 03 20 61 01 46
A partir du : 10/10/2017

Dates de permanences de M. le Maire.