Accueil>Salon O21, et si on imaginait votre futur ?

Salon O21, et si on imaginait votre futur ?

Le Monde organise la seconde édition de son événement "O21 s’orienter au 21e siècle" à Villeneuve d'Ascq les 19 et 20 janvier 2018 de 9h à 17h30 à Lilliad, learning center innovation. Ouvert aux lycéens et les étudiants, sur inscription.

Présentation :

Deux jours de conférences interactives, de rencontres et d'ateliers autour de six grands thèmes de l'orientation : choisir, anticiper, se former, créer, oser, réaliser.

O21 est une invitation à dialoguer avec quelques acteurs du monde de demain : entrepreneurs sociaux, start-upeurs, créatifs, recruteurs, enseignants-chercheurs, étudiants, penseurs…

Parce qu'une majorité des métiers de demain n'existe pas encore aujourd'hui, O21 a l'ambition d'aider les lycéens et étudiants, à trouver leur voie et mieux se repérer dans le grand marathon de l'orientation.

Inscription :

L’entrée est gratuite, sur inscription : https://goo.gl/ZCxhNm

Certains ateliers ont un nombre de places limitées. Réservez dès à présent !

Adresse :

Lilliad, learning center innovation
2 Avenue Jean Perrin
59650 Villeneuve-d'Ascq

Catégorie(s) : Animations, stages et ateliers EVENEMENT & MANIFESTATION Exposition et conférence Jeunesse Université
A partir du : 19/01/2018

Dates des permanences de Mme Girard - 1ère adjointe