Accueil>Spectacle de clôture de la saison - Asnapio

Spectacle de clôture de la saison - Asnapio

Dimanche 29 octobre 2017, de 10h à 19h, à l’occasion du dernier jour de la saison 2017, le parc Asnapio proposera aux visiteurs de s’immerger dans un univers fantastique peuplé de créatures toutes plus étranges les unes que les autres. Réveillez le diablotin qui est en vous…

A la fois troublants et fascinants, des Diablotins accueilleront petits et grands dans un brouhaha de percussions et de danses tribales. A l’affût de la moindre espièglerie, ces personnages à la fois diable, humain et animal ne manqueront pas de se mêler aux enfants dont ils deviendront les meilleurs amis. A 11h30, 15h et 17h30.

A la tombée du jour, ils affronteront la nuit à l’aide de diabolos enflammés, de balles luminescentes et artifices en tout genre. De quoi ravir les regards de tous les rêveurs !

Vers 18h. Ces diablotins ne seront pas les seules créatures à errer dans le parc en ce jour de fête, et les visiteurs risqueront à tout moment de tomber sur des « guerriers des ténèbres » en déambulation ou d’entendre parler d’elfes, trolls et autres farfadets, petits êtres toujours sur le point de jouer quelques mauvais tours à qui voudra bien écouter leurs histoires à
dormir debout, au rythme des tambourins et de la cornemuse ou au doux son de la harpe.

Diverses activités seront également accessibles toute la journée : maquillages pour enfants, atelier de light painting, fabrication de mobiles, d’attrapes-rêves, de talismans, de bijoux…, atelier d’enluminures ayant pour thème les monstres hybrides de la mythologie, et dégustations de soupes magiques et de gâteaux mystères pour les plus téméraires !

• Présence d’un stand de vente de crêpes, gaufres, boissons chaudes et froides
  • Entrée gratuite
  • Parc archéologique Asnapio - Rue Carpeaux
  • Tél : 03 20 47 21 99
  • Mail :asnapio@villeneuvedascq.fr
  • Facebook : Parc Asnapio
  • Accès : Métro Pont de Bois puis Liane 4/ Arrêt LAM

Catégorie(s) : Actus et infos municipales Animations, stages et ateliers EVENEMENT & MANIFESTATION Parc Asnapio
Lieu(x) : Parc Asnapio - Parc archéologique - Rue Carpeaux - quartier Cousinerie - Tél : 03 20 47 21 99
A partir du : 29/10/2017

Dates de permanences de M. le Maire.