Accueil>Spectacle Sur la route de Tahiti

Spectacle Sur la route de Tahiti

La Maison des aînés propose un spectacle ouvert à tous à l'espace Concorde mercredi 4 octobre 2017 à 14h30.

Aloha Tahiti show est une troupe professionnelle composée d’artistes, musiciens, chanteurs, danseurs et danseuses polynésiens.
Créée il y 30 ans, cette compagnie a parcouru le monde et a participé aux plus grands festivals internationaux.

Ces artistes vous feront voyager avec des tableaux riches en couleurs, aux rythmes des chants et percussions traditionnelles. Sous la direction de Terii Taputu, Aloha Tahiti show s’est produit sur les plus grandes scènes de France et à l’étranger et a participé au film de Luc Besson «Le cinquième élément » ainsi qu’à de nombreuses émissions télévisées françaises et internationales.

Adresse :

Espace Concorde
Rue Carpeaux
Villeneuve d'Ascq

Tarif : 8 €

Inscriptions :

Service Municipal des Ainés
2, rue de la Station à Villeneuve d’Ascq
ou le jour même à l’Espace Concorde

Renseignements : 03.28.77.45.20

Catégorie(s) : Actus et infos municipales Concert, théâtre et spectacle EVENEMENT & MANIFESTATION Maison des Aînés
Lieu(x) : Espace Concorde - rue Carpeaux (Cousinerie)
A partir du : 04/10/2017

Du 4 au 31 juillet, fermeture de la mairie d'Annappes.

Du 1er au 26 août, fermeture de la Mairie de la Cousinerie.

Arrêté réglementant les usages de l'eau en vue de la préservation de cette ressource ...