Accueil>Travaux isolation - 03 et 10/02

Travaux isolation - 03 et 10/02

La ville accompagne les habitants qui souhaitent réaliser des travaux d'isolation de toiture par eux-mêmes sur rampants de toiture ou plancher de comble. Une prime est accessible en participant à cette initiation. Au programme: choisir son isolant, les risques à éviter, les techniques de pose, les outils, les aides financières, quand faire appel à un professionnel...
Deux ateliers pratiques, les samedis 3 et 10 février de  9h30 à 12h30 à la Ferme du Héron. Encadrés par des professionnels de l’éco-construction qui vous conseilleront dans votre projet.

Inscription directement auprès de la Maison de l’Habitat Durable au 03 59 00 03 59

Catégorie(s) : Actus et infos municipales Actu pratique NATURE & DEVELOPPEMENT DURABLE
Lieu(x) : Ferme du Héron - Chemin de la Ferme Lenglet, Cousinerie
A partir du : 03/02/2018