Accueil>Vide grenier du Pont-de-Bois et de l'Hôtel-de-Ville

Vide grenier du Pont-de-Bois et de l'Hôtel-de-Ville

Samedi 09 septembre 2017 de 08h00 à 15h00, organisé par le Centre Social du Centre Ville (2 rue des Vétérans).

Rues concernées:

• Depuis la passerelle du chemin de fer surplombant la rue Baudouin IX à la Ludothèque municipale, Chaussée de l’Hôtel de Ville.

Inscriptions :

• Lundi 28 août 14h00-18h30 (habitants Pont de Bois - Hôtel de Ville)
  • Mardi 29 août, mercredi 30 août, jeudi 31 août, lundi 4 septembre ,mardi 5 septembre, mercredi 6 septembre et jeudi 7 septembre 14h00-18h30
  • Vendredi 8 septembre 14h00-17h00

au Centre Social Centre Ville
Salle rez de chaussée
2, rue des Vétérans

Infos braderie

La ville de Villeneuve d’Ascq et les associations organisatrices des braderies et vide greniers sont heureuses de vous accueillir pour chiner, découvrir l’objet recherché, en un mot faire de «bonnes affaires» ou tout simplement vous promener. Pour rappel les vide greniers sont réservés uniquement aux particuliers alors que les braderies sont ouvertes aux particuliers et professionnels. Nous vous rappelons quelques consignes pour le bon déroulement de ces manifestations :

Respect du code de la route en matière de stationnement :

• ne pas stationner sur les places réservées aux PMR,
  • ne pas stationner sur les accès pompiers,
  • ne pas stationner devant les portes de garage,
  • ne pas stationner sur les trottoirs pour faciliter le cheminement des riverains,
  • ne pas stationner sur les pistes cyclables,
  • ne pas stationner sur les espaces verts,
  • utiliser les parkings existant sur le quartier,
  • ne pas stationner le long des voies à grande circulation (Bd de l’Ouest et Bd de Mons),
  • pour raison de sécurité, nous demandons aux exposants de rouler au pas en arrivant et en repartant du lieu de braderie.

Respect de l’environnement :

• des poubelles de rues sont à votre disposition pour y déposer papiers gras, bouteilles, etc...

Retrouvez le calendrier des braderies et vide-greniers à Villeneuve d'Ascq: https://www.villeneuvedascq.fr/agenda_vda.html?req=1&mot_cle=&a_partir_du=&jusqu_au=&categorie_lieux=Braderies

Catégorie(s) : Braderies Centres sociaux
A partir du : 09/09/2017

Dates de permanences de M. le Maire.