Accueil>Vide-grenier du Pont-de- Bois et de l'Hôtel-de-Ville

Vide-grenier du Pont-de- Bois et de l'Hôtel-de-Ville

Samedi 26 mai 2018, de 8h à 15h, le centre social Centre-Ville organise son vide-grenier.

Rues concernées :

• chaussée des Visiteurs (jusqu’à la ludothèque),
  • place Léon-Blum, chemin des Bergères.

Réservations au centre social Centre-Ville, 2 rue des Vétérans :

• lundi 14 mai de 14h à 18h pour les habitants du Pont-de-Bois et de l’Hôtel-de-Ville,
  • du mardi 15 au vendredi 25 mai de 14h à 18h.

Infos braderie et vide-greniers

La ville de Villeneuve d’Ascq et les associations organisatrices des braderies et vide greniers sont heureuses de vous accueillir pour chiner, découvrir l’objet recherché, en un mot faire de «bonnes affaires» ou tout simplement vous promener. Pour rappel les vide greniers sont réservés uniquement aux particuliers alors que les braderies sont ouvertes aux particuliers et professionnels.

Nous vous rappelons quelques consignes pour le bon déroulement de ces manifestations :

Respect du code de la route en matière de stationnement :

• ne pas stationner sur les places réservées aux PMR,
  • ne pas stationner sur les accès pompiers,
  • ne pas stationner devant les portes de garage, ne pas stationner sur les trottoirs pour faciliter le cheminement des riverains,
  • ne pas stationner sur les pistes cyclables,
  • ne pas stationner sur les espaces verts,
  • utiliser les parkings existant sur le quartier,
  • ne pas stationner le long des voies à grande circulation (Bd de l’Ouest et Bd de Mons),
  • pour raison de sécurité, nous demandons aux exposants de rouler au pas en arrivant et en repartant du lieu de braderie.

Respect de l’environnement :

Des poubelles de rues sont à votre disposition pour y déposer papiers gras, bouteilles, etc.

Catégorie(s) : Actus et infos municipales Braderies
A partir du : 26/05/2018