Accueil>Démocratie>Le Maire>Visite des chantiers de l'été 2016

Visite des chantiers de l'été 2016

Vendredi 26 août 2016

Comme chaque année à la fin du mois d’août, après avoir (comme chaque été) visité des Centres de vacances et des Centres de loisirs.
J’ai, avec les services concernés et élu(e)s délégué(e)s, visité nos principaux chantiers ce vendredi 26 août.

Au menu, 10 chantiers dont certains en partenariat avec la MEL (s’agissant de la passerelle du Pont de Bois, des voiries à la Résidence et du parking et accès de la Carrière Delporte),

6 chantiers dans des groupes scolaires ainsi rénovés par tranches chaque année, et bien sûr le centre de supervision urbain pour la Vidéo-protection qui sera mise en fonctionnement en 2017.

Un nombre de millions d’euros conséquent et surtout beaucoup d’imagination et d’énergie.

Des signes de plus du bon fonctionnement de nos services et de bonnes décisions des élu(e)s en ces temps difficiles.

Gérard CAUDRON
Maire

Retrouvez les photos de la visite sur l'album Flickr de la ville: https://flic.kr/s/aHskHpQm3U

Visite des chantiers de l'été 2016

Catégorie(s) : Actus et infos municipales

Dates de permanences de M. le Maire.

Le toboggan de la piscine du Triolo est hors service. Désolé pour ce désagrément.