Voyage en train : services d'accessibilité
La prestation offre la possibilité :
- d’acheter des titres de transport adaptés à votre situation.
- de réserver vos prestations d’accueil en gare
- d’aide pour monter/descendre du train.
- d’accéder aux informations nécessaires au bon déroulement de votre trajet.
Comment s’informer et réserver la prestation Accès Plus ?
Pour bénéficier de ces facilités, contactez Accès Plus dès l’achat de vos billets et au plus tard 48 heures avant votre départ.
Le service est ouvert tous les jours de 7 heures à 22 heures. Vous pouvez contacter le centre de service :
- par téléphone : 3635 puis tapez #45, ou dites « service » puis « Accès Plus » (numéro non surtaxé, prix d’un appel local)
- par internet : sur : https://www.oui.sncf accédez au formulaire de réservation Accès Plus : https://www.oui.sncf/services/acces-plus
- vous pouvez également réserver la prestation d’accueil et d’accompagnement aux guichets et dans les boutiques SNCF.
Ligne Urgence accessibilité : 09 69 32 26 26
Attention, l'ancien numéro (08 90 640 650) n’est plus valide.
Pour tout savoir sur les services d'accessibilité proposés par la SNCF : https://www.accessibilite.sncf.com/