Aujourd'hui
24°C
Nuageux

La prestation offre la possibilité : 

  • d’acheter des titres de transport adaptés à votre situation. 
  • de réserver vos prestations d’accueil en gare 
  • d’aide pour monter/descendre du train.
  • d’accéder aux informations nécessaires au bon déroulement de votre trajet.

Comment s’informer et réserver la prestation Accès Plus ?

Pour bénéficier de ces facilités, contactez Accès Plus dès l’achat de vos billets et au plus tard 48 heures avant votre départ.

Le service est ouvert tous les jours de 7 heures à 22 heures. Vous pouvez contacter le centre de service :

  • par téléphone : 3635 puis tapez #45, ou dites « service » puis « Accès Plus » (numéro non surtaxé, prix d’un appel local)
  • par internet : sur : https://www.oui.sncf accédez au formulaire de réservation Accès Plus : https://www.oui.sncf/services/acces-plus 
  • vous pouvez également réserver la prestation d’accueil et d’accompagnement aux guichets et dans les boutiques SNCF.

Ligne Urgence accessibilité : 09 69 32 26 26

Attention, l'ancien numéro (08 90 640 650) n’est plus valide.

Pour tout savoir sur les services d'accessibilité proposés par la SNCF : https://www.accessibilite.sncf.com/