Ciel dégagé

Pour les 11 - 17 ans

Pendant les vacances scolaires, les 11-17 ans sont accueillis dans les lieux d'accueil municipaux du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 13h30 à 17h (restauration possible).

Le service jeunesse et les équipes d'animation sont disponibles pour répondre à tes questions au 03 20 43 50 50

Les 11-17 ans doivent se rendre dans les lieux d'accueil par leurs propres moyens.

Tarifs jeunesse durant les vacances scolaires
Format : pdf
Poids : 64.51 Ko

Pour les 18-25 ans

Les 18-25 ans peuvent contacter les équipes d'animation pour bénéficier d'un accompagnement pour mettre en place des projets (départ en vacances, organisation d'une animation de quartier, etc. …).

Pour s'inscrire aux temps d'accueil et de loisirs

Quelles conditions?

Avant toute pratique d'activités, les 11-17 ans doivent obligatoirement s'inscrire et s'acquitter d'un forfait, calculé en fonction du quotient familial.

Quand s'inscrire?

Les inscriptions ont lieu :

durant les périodes indiquées dans le calendrier suivant:

calendrier des inscriptions en accueil de loisirs
Format : pdf
Poids : 1.43 Mo

Renseignements

Vous pouvez contacter les équipes d'animation par mail : jeunesse [arobase] villeneuvedascq [point] fr  ou contacter le Service jeunesse au : 03 20 43 50 50