Correct

Le standard de la mairie (03 20 43 50 50) est désormais joignable 24h/24 et 7J/7.

Le CCAS assure par ailleurs pendant toute la période de confinement un accueil téléphonique du lundi au vendredi, de 9h à 12h, au 03 28 76 52 00.

Une aide peut ainsi être apportée aux citoyens pour toute situation urgente ne relevant pas des numéros habituels de secours :

• 15 SAMU urgences médicales
  • 17 Police
  • 18 Sapeurs-pompiers
  • 114 Numéro d'urgence pour personnes sourdes et malentendantes

Pour plus d'information : https://www.gouvernement.fr/risques/connaitre-les-numeros-d-urgence

Ici VA est un «guichet unique» visant à apporter au citoyen une réponse à sa question :

• soit par téléphone au 03 20 43 50 50
  • via la fonction Contact sur le guichet en ligne ou iciva [arobase] villeneuvedascq [point] fr
  • ou directement à l'accueil de l'Hôtel de ville et des mairies de quartier

Signalement de dysfonctionnements

Vous pouvez également télécharger l'application smartphone de la ville pour signaler à Ici Va tout dysfonctionnement dans l'espace public en joignant une photo géolocalisée à votre message.