Ici VA, c'est quoi ?

Ici VA est un «guichet unique» visant à apporter au citoyen une réponse à sa question :

• soit par téléphone au 03 20 43 50 50
  • soit via les formulaires de démarches en ligne à retrouver sur la plateforme des démarches en ligne de la ville :
Accéder à la plateforme de démarches en ligne de la ville

Vous pouvez également signaler tout dysfonctionnement dans l'espace public en téléchargeant l'application mobile de la ville

• ou directement à l'accueil de l'Hôtel de ville et des mairies de quartier :

Carte de localisation et horaires de l'hôtel de ville et des mairies de quartier

Consultez les horaires d'ouverture de l'hôtel de ville et des mairies de quartier en cliquant sur la structure souhaitée sur la carte :

Baisse d'audition ? Malentendant ? Sourd ?

La Ville de Villeneuve d'Ascq est accessible aux personnes sourdes ou malentendantes grâce à la solution Acceo.

Celle-ci permet :

• la transcription instantanée de la parole (TIP)
  • la visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
  • le Visio-codage Langue française Parlée Complétée (LPC)

Je contacte le service Acceo