Ici VA, c'est quoi ?

Ici VA est un «guichet unique» visant à apporter au citoyen une réponse à sa question :

Carte de localisation et horaires de l'hôtel de ville et des mairies de quartier

Consultez les horaires d'ouverture de l'hôtel de ville et des mairies de quartier en cliquant sur la structure souhaitée sur la carte :

Baisse d'audition ? Malentendant ? Sourd ?

La Ville de Villeneuve d'Ascq est accessible aux personnes sourdes ou malentendantes grâce à la solution Acceo.

Celle-ci permet :

• la transcription instantanée de la parole (TIP)
  • la visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
  • le Visio-codage Langue française Parlée Complétée (LPC)

Je contacte le service Acceo

Signalement de dysfonctionnements

Vous pouvez également télécharger l'application mobile de la ville pour signaler à Ici Va tout dysfonctionnement dans l'espace public en joignant une photo géolocalisée à votre message.