Présentation de l’évènement
Rendez-vous samedi 17 mai 2025 de 10h à 19h pour une grande braderie organisée par l'APE Taine sur le terrain de basket de l'école Hippolyte Taine de Villeneuve d'Ascq. Cette braderie réservée aux particuliers sera accompagnée d'une journée culturelle comportant un grand nombre d'activitées comme :
de la danse : bollywood/orientale, chinoise (épee et classique), africaine, démonstration de breakdance
des animations culturelles : spectacle "dragon chinois", exposants produits du Monde, jeux en bois et châteaux gonflables
ainsi que de l'animation musicale, qui se dérouleront dans la cour de l'école.
Pour vous restaurer, vous pourrez vous diriger vers un large choix, dont : de la barbe à papa, des crêpes, des gaufres, des prestataires culinaires du monde, une vente de sandwichs, ainsi qu'une buvette.
Emplacements : 6€/m tables et chaines comprises et 5€/3m sans table
(paiement via PayPal "entre proches", un QR code est visible directement sur l'affiche)
Vous avez jusqu'au 16 mai pour réserver votre emplacement.
Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, appelez au 07 61 83 00 28

A propos du lieu
École Hippolyte Taine
59650 Villeneuve d'Ascq