Présentation de l’évènement

Samedi 20 et dimanche 21 septembre, venez découvrir ce que cachent ces lieux magiques (voire hantés) !

Un lieu étrange... on y voit, de jour comme de nuit, des gens jouer de la musique, danser, déclamer, jouer, peindre, coller... Des bruits insolites nous en parviennent : cris, chuchotements, bruits de foule ou grand silence.

On dit qu’autrefois des animaux et des hommes, des femmes, des enfants y vivaient...et qu’ils ont laissé leurs traces.
Attention, personnes sensibles s’abstenir, les anciens habitants rodent !

Horaires

Samedi 20 septembre à 15h et 17h
Dimanche 21 septembre à 14h30 et 16h30

Programme de la Ferme Dupire

Pour les Journées du Patrimoine, le collectif Arts-Scènes investit l’ensemble de la ferme Dupire. Un bâtiment construit au 19ème siècle préservé et valorisé par la Ville Nouvelle !
Les deux jours de 14h à 19h :
- Dans la galerie Gilbert Sally : projection de films produits par l’OMJC
- Bar dans la grange
Visites décalées, spectacle, atelier, concert, ...Retrouvez le programme de la Ferme Dupire pour les JEP ici : https://urlr.me/ZqkDGd

A propos du lieu

Ferme Dupire

80 rue Decugis 59650 Villeneuve d'Ascq

Ajouter à mon agenda

Gratuit - Sans inscription

20 et 21 septembre

  • septembre 2025

    Samedi 20

    15 h 00 - 16 h 00

    17 h 00 - 18 h 00

    Dimanche 21

    14 h 30 - 15 h 30

    16 h 30 - 17 h 30

Plus de dates

Ferme Dupire
80 rue Decugis 59650 Villeneuve d'Ascq