Le traditionnel Marché de Noël du Château de Flers revient cette année dans l’écrin féerique de la cour du château, pour quatre week-ends magiques. Artisans, commerçants, créateurs ou associations : vous souhaitez participer à cet événement incontournable ? Envoyez votre candidature en ligne dès maintenant !

Les weekends du marché de Noël

  • 29 et 30 novembre
  • 6 et 7 décembre
  • 13 et 14 décembre
  • 20 et 21 décembre

Informations à fournir pour votre inscription

Pour que votre dossier soit étudié, les informations suivantes sont indispensables :

  • Votre entreprise (nom, statut, secteur d’activité…) ou association
  • La labellisation de vos produits (artisanal, bio, fait main, etc.)
  • Les articles proposés et leur catégorie (gastronomie, décoration, textile, etc.)
  • Votre motivation à participer au Marché de Noël du Château de Flers
  • Votre identité et vos coordonnées complètes
  • Votre préférence pour la réception des courriers (courrier postal ou e-mail)
  • Les week-ends choisis ainsi que le type d’emplacement souhaité (intérieur/extérieur, avec ou sans électricité…)

Votre candidature

1 CGU
2 Votre entreprise / votre association
3 Présentez-vous
 

Conditions générales d'utilisation du formulaire

Avant de remplir le formulaire, merci de prendre connaissance des conditions générales d'utilisation.

Coordonnées du responsable de traitement


Mairie de Villeneuve d’Ascq
Place Allende
59650 Villeneuve d'Ascq
Tél : 03 20 43 50 50

Finalités du traitement

Les informations collectées via ce formulaire sont destinées à vous inscrire au marché de Noël 2025.

Base juridique

Ce traitement a pour base légale l'exécution d'un contrat [Article 6 (1) (b) du RGPD : « Le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie ou à l'exécution de mesures précontractuelles prises à la demande de celle- ci »].

Données traitées

Les informations que vous devez fournir sont nécessaires à l’instruction de votre dossier d’inscription et de participation au marché de Noël.
Elles concernent : 

  • Votre entreprise ;
  • La labellisation de vos produits ; 
  • Les articles proposés et leurs catégories ;
  • Les raisons pour lesquelles vous souhaitez participer au marché de Noël du Château ;
  • Vos coordonnées et votre identité, la demande de renseignements relatifs à votre carte d’identité ou votre passeport se justifie par l’obligation légale de tenir un registre des exposants ; 
  • La manière dont vous voulez recevoir nos courriers ;
  • Les week-ends et le type d’emplacement que vous souhaitez.

Destinataires

Dans les limites de leurs missions, fonctions et attributions respectives et du besoin d’en connaître, sont destinataires de tout ou partie des données les agents des services organisateurs de l’évènement, notamment le service des relations internationale, de l’Europe et du tourisme de proximité.
Le registre des exposants est destiné à la préfecture.

Transfert des données hors UE

Aucun transfert de données hors de l'Union européenne n'est réalisé.

Durée de conservation

Les informations collectées via ce formulaire seront conservées dans les conditions fixées par les textes régissant les archives publiques.

Droits des personnes concernées

Dans les limites prévues par la loi, vous disposez de droits (opposition, accès, rectification, effacement, limitation, portabilité) sur les données qui vous concernent.
Pour toute demande d’exercice de vos droits, vous pouvez vous adresser au délégué à la protection des données (DPO) :

-    Par voie électronique : dpo@villeneuvedascq.fr
-    Par courrier postal :

Le délégué à la protection des données (DPO)

Hôtel de Ville
Direction des systèmes d'information
Place Allende
59650 Villeneuve d'Ascq

Droit de réclamation auprès de la CNIL

Si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation (plainte) à la CNIL.
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