Marché de Noël au Château de Flers – Inscription
Le traditionnel Marché de Noël du Château de Flers revient cette année dans l’écrin féerique de la cour du château, pour quatre week-ends magiques. Artisans, commerçants, créateurs ou associations : vous souhaitez participer à cet événement incontournable ? Envoyez votre candidature en ligne dès maintenant !
Les weekends du marché de Noël
- 29 et 30 novembre
- 6 et 7 décembre
- 13 et 14 décembre
- 20 et 21 décembre
Informations à fournir pour votre inscription
Pour que votre dossier soit étudié, les informations suivantes sont indispensables :
- Votre entreprise (nom, statut, secteur d’activité…) ou association
- La labellisation de vos produits (artisanal, bio, fait main, etc.)
- Les articles proposés et leur catégorie (gastronomie, décoration, textile, etc.)
- Votre motivation à participer au Marché de Noël du Château de Flers
- Votre identité et vos coordonnées complètes
- Votre préférence pour la réception des courriers (courrier postal ou e-mail)
- Les week-ends choisis ainsi que le type d’emplacement souhaité (intérieur/extérieur, avec ou sans électricité…)