Où et quand ?

La démarche s'effectue en ligne sur le portail Pouce et puce depuis votre espace personnel à partir du 11 octobre 2022.

Rendez-vous dans votre tableau de bord, cliquez dans la zone Ma famille sur le bouton inscription / actualisation.

La démarche peut également s'effectuer en mairies de quartier et à la régie centrale Pouce et Puce.

Pièces à fournir pour la mise à jour des ressources avant le 31 décembre 2022 :

Formulaire de mise à jour des ressources
Format : pdf
Poids : 1.56 Mo

• justificatif de domicile récent (loyer, énergie ...)
  • avis d’imposition 2022 sur les revenus 2021
  • attestation de paiement de la CAF
  • Calendrier de gardes alternées (à télécharger pour la démarche en Mairies de quartier ou à  et à la régie centrale Pouce et Puce de  l'Hôtel de Ville).

Calendrier de gardes alternées 2023
Format : pdf
Poids : 43.9 Ko

Modification des coordonnées (possible toute l’année) :

• adresse e-mail,
  • téléphone,
  • adresse postale,
  • changement de situation familiale ou professionnelle

Estimation des tarifs unitaires CAL et restauration.

En l’absence de mise à jour de votre compte famille dans les délais impartis, le tarif maximum vous sera automatiquement appliqué à compter du 3 janvier 2023.

Lien utile

Accéder au portail famille Pouce et Puce