Light rain

Le mercredi après-midi, le musée du Terroir propose aux enfants à partir de 4 ans de fêter leur anniversaire de manière originale et éducative. Au programme, deux ateliers pédagogiques comme l’écriture à la plume, la fabrication de gaufres ou les jeux traditionnels flamands avant de prendre le goûter.

Durée 2h30 - Sur réservation - à partir de 4 ans - Mise à disposition d’une salle pour le goûter préparé par les parents.

Tarifs pour les goûters d’anniversaire

Tarif forfaitaire - atelier de 2h30 (de 5 à 13 enfants) : 90€ / réduit : 70€

Le tarif réduit est applicable aux Villeneuvois sur présentation d'un justificatif, aux moins de 18 ans, aux étudiants, aux bénéficiaires du RSA, aux demandeurs d'emploi, bénéficiaires de l'allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d'un justificatif à jour, aux collèges et lycées villeneuvois.