Ciel dégagé

La Chambre de Commerce et d'Industrie propose, en lien avec le service du développement économique, des réunions d'informations destinées aux créateurs ou repreneurs d'entreprises. Cette réunion a lieu à la salle Vigourel, à l'hôtel de Ville.
Ces réunions d'information se tiennent de 14h à 17h30 et ont pour but de vous présenter la méthodologie d'une création ou reprise d'entreprise et de faire le tour des questions essentielles et préalables à tout engagement dans la conduite d'un projet.

Les dates de réunion

• Mardi 26 mai 2020 (annulée en raison de la crise sanitaire)
  • Mardi 22 septembre 2020 : pas de réunion en présentiel - organisée en visio-conférence
  • Mardi 27 octobre 2020 : pas de réunion en présentiel - organisée en visio-conférence