Nuageux

Modalités de fonctionnement

Règlement à respecter

• Les créneaux horaires sont réservés au trimestre pour La Carrière.
  • Les groupes s'engagent à utiliser les studios aux dates et heures retenues avec le service Culture et patrimoine.
  • Chaque trimestre est payable auprès de la trésorerie principale.
  • Toute réservation est due. Si une association ne peut, pour des raisons qui lui sont propres, occuper les espaces aux dates prévues, il ne sera procédé à aucun ajustement.
  • En contrepartie du chèque de caution, l'association se verra remettre par la ville un badge numéroté afin d'accéder aux espaces. Elle en sera personnellement responsable et ne pourra le céder à un tiers.
  • Chaque utilisateur s'engage à respecter le règlement et à fournir un certificat d'assurance.

Tarifs de location

• Studio de répétition (tarif à l'heure) : 13€ / réduit : 5€
  • Plancher de danse (répétition) (tarif à l'heure) : 13€ / réduit : 4€
  • Plancher de danse (cours avec recette) (tarif à l'heure) : 20€ / réduit : 8€
  • Le tarif réduit est applicable aux Villeneuvois sur présentation d'un justificatif, aux moins de 18 ans, aux étudiants, aux bénéficiaires du RSA, aux demandeurs d'emploi, bénéficiaires de l'allocation adulte handicapé à taux plein, détenteurs de la carte crédit-loisirs, sur présentation d'un justificatif à jour, aux collèges et lycées villeneuvois.

• Rue Pasteur, quartier Annappes
  • Tél. : 03 20 91 13 17